Début du 34e Tournoi Provincial Atome de Louiseville

C’est le 31 janvier dernier que débutait la 34e édition du tournoi provincial atome de Louiseville alors que pas moins de 52 équipes croiseront le fer dans les catégories A,B,C,BB,CC. Des équipes de l’Outaouais, de Montréal, de Québec, de Saguenay, de Chaudières-Appalache, du Richelieu et de la Mauricie combattront pendant les 14 jours du tournoi et jusqu’au 13 février pour décrocher les honneurs dans l’une des 5 catégories représentées.

Une brève cérémonie d’ouverture se déroulera le mardi 1er février à 20h00 tout juste avant le match qui opposera dans la catégorie A, les Coyotes de Louiseville aux Titans de St-Louis de France.

En 14 jours, ce sont plus de 800 joueurs âgés de 9 et 10 ans qui déploieront toutes leurs énergies au centre sportif louisevillois. Comme il s’agit pour l’Association du hockey mineur de Louiseville de la plus importante source de financement, on ne saurait mieux vous inciter à vous rendre au centre sportif, d’autant plus que des passes très abordables sont disponibles pour les 14 jours que dure le tournoi.