Yamachiche: 130 plants de cannabis saisis

Par superadmin
Yamachiche: 130 plants de cannabis saisis
Des arrestations sont à prévoir en lien avec cette perquisition.

YAMACHICHE. Les policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné la résidence du 1111 rang Lamy à Yamachiche, lundi dernier en avant-midi. Cette maison unifamiliale est située à proximité de St-Thomas-de-Caxton.

Sur place, la SQ a saisi près de 130 plants de cannabis, 150 boutures, 52 kg en vrac et aussi du matériel servant à la production et à la transformation du cannabis. Au moment où les policiers sont arrivés à cette résidence, personne ne se trouvait à l’intérieur.

L’enquête se poursuit. Des arrestations sont à prévoir dans ce dossier. La Sûreté du Québec mentionne que cette perquisition a été réalisée grâce à de l’information provenant du public.

Elle rappelle que toutes les activités reliées aux stupéfiants contreviennent au Code criminel, que ce soit la possession, la production ou le trafic. En tout temps, les citoyens peuvent effectuer des signalements au poste de police de la MRC de Maskinongé ou en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264 de façon anonyme et confidentielle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires