Vol à la boutique Carrefour Nature

Un vol a été perpétré la nuit dernière (nuit du 23 mai) à la boutique de sport Carrefour Nature située à Louiseville. La porte d’entrée du commerce a été vandalisée et des vélos ont été volés.

«J’ai entendu du bruit vers minuit… j’en ai vu passer un en bicyclette» explique un témoin de la scène ajoutant que la bicyclette qu’enfourchait ce visiteur était certainement neuve… empruntée à long terme aux propriétaires de la boutique de sport ouverte au public depuis moins d’un an.

Les malfaiteurs s’en sont pris de front à la boutique en défonçant la porte vitrée qui a volée en éclat. Ils seraient ensuit sortis par l’arrière, aux dires de la personne témoin.

Des étiquettes de prix et des traces de vélos ont été retrouvées sur le terrain derrière la boutique et dans le voisinage.

Robert Lamy, ancien propriétaire de l’endroit pendant 26 ans était sur place afin de constater les dégâts. «À l’époque je m’étais fait voler des vélos, j’avais installé des barres de fer dans mes châssis par la suite. Affirme-t-il. Les propriétaires sont toujours les grandes victimes» renchérit-il en guise de conclusion.