Violente agression à Louiseville: un suspect arrêté

Violente agression à Louiseville: un suspect arrêté
(Photo : Photo courtoisie - lectrice)

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé ont procédé à l’arrestation d’un homme de 42 ans en lien avec une agression qui serait survenue aujourd’hui dans un immeuble à logements de la rue Saint-Augustin, à Louiseville.

Selon les premières informations, vers midi, les policiers auraient été appelés à intervenir sur les lieux d’une altercation entre voisins qui aurait vraisemblablement dégénérée.

Un homme de 54 ans et une femme de 59 ans auraient été violemment battus par un individu demeurant dans un autre logement du même immeuble.

À leur arrivée, les policiers ont constaté que deux personnes avaient été grièvement blessées. Ces victimes ont été transportées d’urgence au centre hospitalier pour traiter de sérieuses blessures. La SQ craint actuellement pour la vie de la dame.

Quant au suspect, âgé de 42 ans, les policiers l’ont rapidement localisé et ont procédé à son arrestation. Il a été conduit au poste de police où il a été interrogé par les enquêteurs. Ce dernier pourrait faire face à des accusations, notamment de tentative de meurtre.

Le Service des crimes majeurs de la Sûreté du Québec est en charge de faire la lumière sur les circonstances de l’événement et de mener l’enquête.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des