Une conductrice imprudente cause un accident sur l’autoroute 40

Une conductrice imprudente cause un accident sur l’autoroute 40
(Photo : Pier-Olivier Gagnon)

Une voie de l’autoroute 40 en direction est a été fermée pendant près d’une heure à la hauteur de Yamachiche, mardi matin, à la suite d’un accident de la route.

Vers 8h, les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux d’une collision qui venait de survenir entre une automobile et un véhicule utilitaire sport (VUS), près du kilomètre 182.

La conductrice de l’automobile, une jeune femme de 20 ans de Trois-Rivières, aurait été vue alors qu’elle circulait à haute vitesse avant l’impact. Son véhicule a heurté l’arrière du VUS qui circulait dans la voie de droite de l’autoroute. Le VUS a ensuite fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans un fossé. La conductrice de ce véhicule a été conduite au centre hospitalier pour traiter des blessures mineures.

Quant à elle, la conductrice fautive, détentrice d’un permis probatoire,  n’a pas été blessée. Cependant, elle recevra un constat d’infraction de 1546$ et quatre points d’inaptitude seront retranchés de son dossier pour sa conduite imprudente.

La jeune femme recevra également un deuxième constat d’infraction pour avoir insulté un agent de la paix lors d’une deuxième intervention auprès d’elle alors qu’elle attendait dans un restaurant d’Yamachiche.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des