Un présumé trafiquant de stupéfiants arrêté lors du festival

LOUISEVILLE. Le 2 octobre dernier, en soirée, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de Danny Nolin de Saint-Léon-le-Grand dans un espace public de Louiseville pour trafic de stupéfiants.

«À la suite d’une courte enquête, les policiers ont réussi à localiser l’homme de 35 ans et l’ont pris en flagrant délit», explique Éloïse Cossette, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.

L’homme a été arrêté et transporté au poste de la MRC de Maskinongé pour l’interrogatoire. Les policiers ont saisi en sa possession une vingtaine de grammes de poudre blanche qui pourrait s’apparenter à des stupéfiants, deux cellulaires et une somme d’argent assez importante. Détenu depuis son arrestation, l’individu a comparu au palais de justice de Trois-Rivières aujourd’hui. Ce dernier a fait face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants.

«La Sûreté du Québec tient à rappeler que la vigilance des policiers est accrue considérant la tenue du festival à Louiseville», indique Mme Cossette.