Un motocycliste perd la vie à Yamachiche

Un motocycliste perd la vie à Yamachiche

Un homme de 82 ans est décédé suite à une sortie de route survenue un peu avant 17h samedi, sur la route 138, à Yamachiche.

Rosaire Lessard, de Saint-Thomas, a fait une sortie de route avec sa moto trois roues de type Spyder après avoir tenté de faire un dépassement légal du véhicule devant lui dans une zone pointillée située sur la route Sainte-Anne Ouest. Le conducteur de ce même véhicule aurait, au même moment, lui aussi entamé un dépassement, sans apercevoir la moto dans son angle mort.

«Les deux véhicules ne seraient pas entrés en collision l’un contre l’autre, mais selon toute vraisemblance, en tentant d’éviter l’impact, l’octogénaire aurait fait une sortie de route sur la gauche pour terminer sa course contre un panneau de signalisation dans le fossé», raconte la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Sans aucune blessure apparente, le motocycliste a quand même été transporté au centre hospitalier où son état se serait aggravé dans les heures qui ont suivies. Il aurait finalement succombé à ses blessures.

Ni l’alcool ni aucune infraction criminelle ne serait en cause de part et d’autre, selon la SQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires