Un jeune conducteur perd la vie sur la route 348 à Louiseville

Par superadmin
Un jeune conducteur perd la vie sur la route 348 à Louiseville
(Photo TC Media - Joanie Mailhot)

Un jeune automobiliste a perdu la vie dans une sortie de route sur le chemin Grande-Carrière (route 348) à Louiseville, vers 21h, dimanche soir.

Olivier Morin, 25 ans de Saint-Édouard-de-Maskinongé, circulait en direction sud avec sa voiture. Pour une raison qu’on ignore, le véhicule a quitté sa voie et est allé percuter le fond d’un fossé de la voie inverse avant de faire au moins un tonneau. Puis, le véhicule a par la suite atterri sur le côté, à proximité d’un poteau électrique.
L’homme aurait été éjecté du véhicule. Au moment où les services d’urgence sont arrivés sur place, la victime se trouvait coincée dans le fossé et était inconsciente. 

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir l’automobiliste de sa position. Dès qu’il a été libéré, il a été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté.
Selon des témoins, l’individu ne semblait pas porter sa ceinture de sécurité. 

Cet accident est survenu alors qu’un épais brouillard rendait la visibilité difficile. 

La Sûreté du Québec étudie plusieurs hypothèses et mène actuellement une enquête. La route 348 a été fermée à la circulation durant plusieurs heures le temps de permettre aux reconstitutionnistes de comprendre ce qui s’est passé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires