Un blessé grave dans un accident de motoneige à Saint-Étienne-des-Grès

Un blessé grave dans un accident de motoneige à Saint-Étienne-des-Grès
(Photo : courtoisie - SQ)

Un homme âgé dans la trentaine a été grièvement blessé après avoir été impliqué dans un accident de motoneige, jeudi avant-midi, à Saint-Étienne-des-Grès.

Selon les informations fournies par la Sûreté du Québec, vers 10h30, un groupe de motoneigistes circulaient sur le sentier #3, près de la rue Principale, lorsque certains d’entre eux ont effectué une sortie de piste pour une raison encore inconnue. «L’avant dernier motoneigiste a fait une sortie de sentier, mais il a été en mesure de se faufiler entre les arbres. Le dernier motoneigiste a suivi celui qui se trouvait devant, mais quand il s’est retrouvé à l’extérieur du sentier, il a volontairement quitté sa motoneige. Lors de sa chute, il a heurté un poteau qui se trouvait à proximité», explique le sergent Jean Raphaël Drolet, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La victime, originaire de Trois-Rivières, aurait subi des blessures importantes aux jambes, mais sa vie ne serait pas en danger. L’unité spécialisée en sauvetage hors route du Service incendie de la Ville de Trois-Rivières, en collaboration avec les pompiers de Saint-Étienne-des-Grès, ont procédé à l’évacuation du motoneigiste.

Il a ensuite été transporté par ambulance au centre hospitalier de Trois-Rivières pour recevoir les soins appropriés.

La SQ n’était pas en mesure de s’avancer sur la cause exacte de cet accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires