Témoins importants recherchés à Louiseville

Par superadmin
Témoins importants recherchés à Louiseville
Sûreté du Québec

Les policiers du poste de la MRC de Maskinongé de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin de retracer des témoins importants de la collision mortelle survenue dimanche soir dernier, le 16 octobre sur la route 348 à Louiseville.

Les policiers ont obtenu des informations à l’effet qu’un petit véhicule de couleur rouge ou orange de modèle hatchback se serait immobilisé sur les lieux de la perte de contrôle du véhicule conduit par Olivier Morin, la victime dans cette tragédie.

«Le véhicule se serait stationné en bordure de la route 348, en activant ses feux de détresse. Un homme et une dame dans la vingtaine seraient débarqués du véhicule. La dame pleurait. Le véhicule serait reparti en direction Sud (Louiseville) avant l’arrivée des policiers», précise Annie Thibodeau, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.

Description de l’homme :

Âge : + ou – 20 ans

Grandeur : Environ 1, 78 m (5 pi 10 po – 6 pi)

Corpulence : Mince

Cheveux : Bruns foncés courts

Race: Blanche

Description de la femme :

Âge : + ou – 20 ans

Grandeur : 1,57 m (5 pi 2 po)

Poids : 45 kg (100 lbs)

Cheveux : Châtains pâles, raides et aux épaules

Tout témoin de la collision ou toute information pouvant permettre d’identifier et de retracer ces témoins importants peut être communiquée de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires