Sortie de route d’un camion blindé à Maskinongé

Photo de Sandra Lacroix
Par Sandra Lacroix
Sortie de route d’un camion blindé à Maskinongé
Le camion a terminé sa course en bordure de rivière. (Photo : courtoisie - Remorquage Ferron)

ACCIDENT. Un camion blindé de la compagnie Garda World a effectué une violente sortie de route sur l’autoroute 40, vendredi matin, à Maskinongé.

Vers 7h15, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé ont été appelés à intervenir sur les lieux de cette sortie de route survenue à la hauteur du kilomètre 159.

Photo courtoisie – Remorquage Ferron

Selon les informations préliminaires, le camion, qui circulait en direction est, aurait frappé la glissière d’un pont pour ensuite effectuer une sortie de route et des tonneaux. Il a terminé sa course dans le terre-plein central, sur la glace en bordure de la rivière Maskinongé.

Les trois occupants du véhicule ont été blessés et l’un d’eux a été retrouvé inconscient. Les pompiers de Maskinongé ont été demandés en assistance pour évacuer les victimes et sécuriser le véhicule.

Un témoin a également été transporté par ambulance pour un choc nerveux.

Le camion est le seul à avoir été impliqué dans la sortie de route.

L’autoroute 40 a été partiellement fermée à la circulation le temps de permettre aux services d’urgence de faire leur travail.

Un agent-reconstitutionniste de la Sûreté du Québec est sur place pour établir les causes et circonstances de l’accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires