Reportage-photos :Les recherches s’intensifient pour retrouver Cédrika

Par superadmin

Plus les heures passent, plus l’inquiétude gagne l’entourage de Cédrika Provencher, 9 ans, dont on est sans nouvelles depuis mardi soir. L’intensité des recherches continue d’augmenter autour des rues des Chenaux et Chapais à Trois-Rivières.

Vers 10 heures mercredi matin, pas moins d’une cinquantaine de policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières et de la Sûreté du Québec, une quinzaine de membres de Recherche et Sauvetage Equinoxe, un maître-chien et des bénévoles, mettent l’épaule à la roue pour intensifier les recherches entreprises mardi soir vers 21 heures.

L’agent aux Relations publiques à la police de Trois-Rivières Michel Letarte a fait le point en milieu d’avant-midi sur l’avancement de l’opération policière.

L’agent Letarte a confirmé que des recherches avaient lieu autour de l’endroit où l’enfant a été vue la dernière fois mardi soir vers 20 heures; près et sur la rivière St-Maurice à l’aide du bateau du service des Incendies de Trois-Rivières; dans le bois, à pied et avec l’aide d’un véhicule tout terrain. Au même moment, plusieurs enquêteurs tentent de d’établir le fil des événements et comprendre ce qui a bien pu arriver à Cédrika. «Les enquêteurs viennent de savoir que Cédrika aurait un nouvel ami depuis peu et sont à explorer cette voie», confie l’agent Letarte.

Les policiers ont modifié un peu la description de l’habillement de Cédrika; plutôt qu’une jupe verte, Cédrika portait au moment de sa disparition une robe soleil verte.

Pendant ce temps, des citoyens remettent la photo de Cédrika Provencher aux nombreux automobilistes qui circulent dans les environs.

Dès que d’autres détails seront disponibles, ils seront publiés ici.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des