Poursuite policière: deux arrestations la nuit dernière

Suivez Jonathan Cossette via Twitter @JCossette77

ARRESTATION. La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à l’arrestation de deux des trois suspects qui tentaient de commettre un vol chez un concessionnaire automobile de Gentilly la nuit dernière. Les policiers recherchent toujours le 3e suspect.

Ce sont les policiers en patrouille qui ont aperçu les suspects autour de 2h30.

«Les policiers ont vu un camion cube stationné près du concessionnaire. Ils ont par la suite procédé à l’arrestation d’un suspect âgé dans la trentaine situé dans un stationnement voisin. Ensuite, ils ont vu une voiture suspecte qui a décidé de prendre la fuite. S’en est donc suivi une poursuite policière», confirme Éloïse Cossette de la SQ.

«Il n’y a pas eu de collision et la voiture s’est immobilisée dans un cul-de-sac. Ils ont pris la fuite à pied sur la rue des Hirondelles. Un périmètre de sécurité a été fait et le secteur a été bouclé et inspecté avec l’aide des maîtres-chiens. Un deuxième suspect a été appréhendé et on recherche toujours le troisième suspect.»

Mme Cossette explique également qu’une quinzaine de roues et pneus de «pick-up» ont été dévissés, probablement afin de procédé au vol des objets en question.