Point de vente de stupéfiants démantelé à Louiseville
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé au démantèlement d’un important point de vente de stupéfiants à Louiseville peu après 15h vendredi après-midi.
Une enquête initiée il y a plusieurs mois par les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé a permis de procéder au démantèlement de ce point de vente situé dans un appartement de la rue St-Aimé.
Cette frappe policière a permis d’arrêter deux personnes, soit un homme et une femme. «Ces personnes suspectes étaient impliquées dans la vente de méthamphétamines en effectuant des transactions sur la route», souligne Aurélie Guindon, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.
Au cours de cette perquisition, les policiers ont demandé l’assistance de l‘escouade canine de la Sûreté du Québec qui a été dépêchée sur place.
Lors de cette intervention, les policiers ont saisi près de 2 000$ en argent comptant, 60 comprimés de méthamphétamine, du matériel servant à la vente de stupéfiants et un véhicule.
L’homme d’une quarantaine d’années comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants. La femme arrêtée a été remise en liberté après son interrogatoire et elle comparaîtra ultérieurement.
Près d’une dizaine de policiers et enquêteurs participent à l’opération.