Perquisitions à Saint-Édouard-de-Maskinongé: un homme de 46 ans arrêté

Perquisitions à Saint-Édouard-de-Maskinongé: un homme de 46 ans arrêté
La Sûreté du Québec a saisi 1 548 plants de cannabis et a arrêté un homme de 46 ans de Saint-Édouard-de-Maskinongé. (Photo : courtoisie)

La division des enquêtes MRC de la Mauricie, en collaboration avec les policiers du poste principal de la MRC de Maskinongé de la Sûreté du Québec et l’Escouade d’enquête et de coordination du crime organisé (EECCO) de Trois-Rivières, a procédé à une arrestation et à des perquisitions en matière de stupéfiants, aujourd’hui, à Saint-Édouard-de-Maskinongé.

Les perquisitions ont été réalisées dans des bâtiments du rang du Grand-Portage et à l’extérieur sur des terrains boisés. Au total, 1 548 plants de cannabis, répartis en plusieurs îlots, ont été saisis.

Un homme de 46 ans de Saint-Édouard-de-Maskinongé a également été arrêté sur place. Il pourrait faire face à des accusations en matière de production de cannabis et de possession en vue de trafic à une date ultérieure.

L’enquête dans ce dossier se poursuit.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires