Perquisition de stupéfiants à Saint-Édouard-de-Maskinongé

Les policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné une résidence, une grange et ont trouvé du cannabis à l’arrière d’une résidence mercredi matin, sur le chemin du Ruisseau-Plat à Saint-Édouard-de-Maskinongé.

La Sûreté du Québec a saisi du cannabis, du haschich et du cannabis prêt à la revente. Les policiers ont trouvé 14 000$ en argent. Deux véhicules ont aussi été saisis, à titre de biens infractionnels.

«Notre enquête a permis d’arrêter deux personnes en lien avec ce dossier. Dans les différents bâtiments, les policiers ont saisi du haschich et du cannabis prêt à la vente (sacs de cocottes). Plusieurs dizaines de kilogrammes de drogue ayant été séchée et transformée ont aussi été saisis», explique la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Toujours dans le cadre de la même enquête, sur une terre boisée, située à quelques kilomètres, à Saint-Justin, 150 plants de cannabis ont été saisis.

Un homme de 44 ans et une femme de 40 ans ont été arrêtés en lien avec cette perquisition. Ils ont été libérés et comparaîtront à une date ultérieure.

L’enquête se poursuit.