Perquisition de cigarettes de contrebande

Par superadmin

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé ont réalisé une perquisition en matière de tabac illégal hier matin à St-Alexis-des-Monts

Environ 50 000 cigarettes de contrebande et 1 850 dollars en argent ont été saisis. De plus, deux véhicules ont aussi été saisis comme biens infractionnels. L’opération a débuté par l’interception d’un véhicule sur la rue Notre-Dame. Par la suite, les policiers ont perquisitionné une résidence de la rue St-Émilien où ils ont saisi les 250 cartouches de cigarettes.

Un homme et une femme dans la soixantaine ont été rencontrés par les policiers. Ils pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi de l’impôt sur le tabac et de la Loi sur l’accise 2001 pour possession et vente.

Cette opération a été possible grâce à une enquête de quelques semaines et d’informations reçues du public. Elle a nécessité l’intervention de cinq policiers de la SQ, assistés de deux enquêteurs de la Gendarmerie royale du Canada pour la partie d’enquête de la Loi sur l’accise 2001.

Toute personne qui possède des renseignements relatifs à ce type de criminalité peut, en tout temps, communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Plus d’actualité policière via troisrivieres911.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires