Perquisition à Saint-Étienne-des-Grès: une femme de 28 ans est arrêtée

Perquisition à Saint-Étienne-des-Grès: une femme de 28 ans est arrêtée
Les policiers ont procédé à une perquisition de cannabis. (Photo : (Photo TC Media - Archives))

Les policiers du poste auxiliaire de la MRC Maskinongé, avec la collaboration de la Division des enquêtes sur le crime organisé Mauricie de la Sûreté du Québec, ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants, jeudi matin, à Saint-Étienne-des-Grès.

Une enquête amorcée suite à des informations transmises par le public a permis de saisir 33 plants de cannabis dans un garage détaché d’une résidence privée située sur la rue Roland.

Les enquêteurs ont procédé à l’arrestation d’une femme de 28 ans qui se trouvait sur place. Cette dernière a par la suite été libérée par sommation.

Elle pourrait notamment faire face à des accusations relatives à de la possession et de la production de cannabis. L’enquête se poursuit. D’autres arrestations pourraient suivre dans ce dossier.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires