Opération Ouest: quatre nouvelles arrestations

Par superadmin
Opération Ouest: quatre nouvelles arrestations

 Dans le cadre du démantèlement d’un réseau de distribution et de vente de stupéfiants relié au groupe de motards criminalisés les Deimos Crew, un club-école des Hells Angels, le 31 mai dernier, la Sûreté du Québec avait obtenu des mandats d’arrestation contre quatre suspects de la région.

Ces suspects ont finalement été arrêtés aujourd’hui par les policiers et enquêteurs du poste de police de la MRC de Maskinongé.

Éric Willard, 38 ans, de Louiseville, Kim Bergeron, 29 ans, de Louiseville, Steven Lesage, 28 ans, de Maskinongé, et Sébastien Lesage, 26 ans, de Maskinongé, ont été arrêtés et transportés au poste de police où ils ont été interrogés. Ils ont d’ailleurs comparu en après-midi au Palais de justice de Trois-Rivières. «Ces personnes étaient visées par l’opération lors de laquelle les enquêteurs avaient obtenu des mandats contre eux. Ils font notamment face à des accusations de trafic de stupéfiants», commente Annie Thibodeau, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.

La Sûreté du Québec n’écarte pas la possibilité que d’autres individus soient arrêtés prochainement. L’enquête se poursuit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires