Michel Gélinas est accusé

Par superadmin
Michel Gélinas est accusé
Michel Gélinas a tenu les policiers en haleine durant plusieurs heures sur la tour d'eau de l'ancienne Associated Textiles of Canada située sur la route 349 près de l'avenue Dalcourt.

Le Louisevillois de 43 ans qui a grimpé dans la tour d’eau de l’ancienne Associated Textiles of Canada il y a près d’un mois, est finalement accusé.

Le père de famille a comparu au palais de justice de Trois-Rivières le 22 juillet dernier pour faire face à des accusations de bris de probation et de méfaits en gênant l’emploi d’un bien, la route 349 où des centaines de personnes se sont rassemblés lors de cet évènement qui a mobilisé plusieurs négociateurs et policiers de la Sûreté du Québec.

Michel Gélinas a plaidé non coupable à l’ensemble des accusations qui reposent contre lui et devra subir une évaluation psychiatrique, en plus d’entreprendre une thérapie contre la drogue. Le tribunal l’a remis en liberté sous différentes conditions.

Rappelons que le père de famille avait tenu en haleine les policiers durant plusieurs heures en revendiquant le droit de revoir ses enfants avant de redescendre en fin de soirée. Le Louisevillois sera de retour en cour le 30 septembre prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires