Les restes humains sont ceux de Cédrika Provencher

La Direction des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a annoncé aujourd’hui avoir fait la découverte de Cédrika Provencher, rapportée disparue le 31 juillet 2007. La jeune fille avait été vue pour la dernière fois à l’intersection  du Boulevard  Des Chenaux et de la rue Chapais à Trois-Rivières.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été avisés, le 11 décembre en fin de journée, de la découverte de restes humains dans un secteur boisé de la municipalité de Trois-Rivières. «Aujourd’hui, nous sommes en mesure de confirmer qu’il s’agit bel et bien de Cédrika, disparue alors qu’elle était âgée de 9 ans», a confirmé la SQ.

Depuis, de nombreuses recherches ont été effectuées afin de localiser la jeune fille. Plusieurs informations reçues du public furent traitées et analysées par les enquêteurs qui rappelons-le, ont travaillé sans relâche dans le but de résoudre ce dossier.

L’enquête est  toujours en cours et pour le moment, afin de ne pas nuire à celle-ci, la Sûreté du Québec n’émettra pas d’autres commentaires. Toute information relative à cette enquête, peut être communiquée, et ce, de façon confidentielle, à la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.