Les pompiers combattent un froid glacial

Par superadmin

Les pompiers de St-Boniface ont eu à faire face au froid glacial dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu’un incendie s’est déclaré dans une chaumière.

L’appel est entré vers 01h40 et concernait la résidence située au 80 du boulevard Trudel Est. À l’arrivée des pompiers, l’embrasement était presque déjà généralisé au bâtiment. Les pompiers ont surtout travaillé en mode défensif pour protéger un immeuble à logements à proximité.

Les combattants du feu ont même dû monter sur le toit de l’immeuble pour être en mesure d’attaquer l’incendie par le haut. Une vingtaine de pompiers de St-Boniface et de St-Étienne-des-Grès sont intervenus.

Le froid intense a rendu le travail des pompiers très compliqué, les lieux étaient extrêmement glissants et les équipements alourdis par le poids de la glace qui se formait presque instantanément. La résidence est une perte totale, un article de fumeur pourrait être à l’origine de cet incendie. Un homme qui se trouvait à l’intérieur aurait été légèrement blessé, mais son état n’inspirait aucune crainte.

Plus de faits divers via troisrivieres911.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires