Les policiers retrouvent un bébé mort-né à l’extérieur d’une résidence

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Les policiers retrouvent un bébé mort-né à l’extérieur d’une résidence

ENQUÊTE. Les policiers de la Sûreté du Québec, poste de la MRC Lac-St-Jean-Est, poursuivent leur enquête suite à la découverte, la nuit dernière, d’un jeune bébé mort à l’extérieur d’une résidence de la rue St-André, à Métabetchouan.

Pour le moment, les policiers sont avares de commentaires sur cette mort mystérieuse.

Les ambulanciers ont reçu un appel vers 4 h pour un transport ambulancier à partir d’une résidence de la rue St-André à Métabetchouan.

En constatant certains éléments et vérifications une fois rendue à l’hôpital, les ambulanciers ont alors communiqué avec la Sûreté du Québec pour signaler la possible présence d’un nourrisson à proximité de la résidence où ils venaient de cueillir une Dame non identifiée.

Les policiers se sont rendus sur place pour en effet découvrir le corps inanimé du bébé.

Le responsable des communications à la SQ, le Sergent Jean Tremblay, a refusé d’infirmer ou confirmer les informations à l’effet que le bébé en question aurait été retrouvé à proximité d’une poubelle, à l’extérieur de la résidence visée.

Au moment d’écrire ces lignes (14 h 30), les policiers retournaient sur place pour tenter de trouver plus d’indices. Quant à la femme en question, elle est toujours questionnée par les policiers pour tenter de tracer le fil des événements.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires