La vigilance des policiers mène à une arrestation

La vigilance des policiers mène à une arrestation
(Photo : Archives)

Une simple vérification a finalement mené les policiers de la Sûreté du Québec à une véritable intervention, dans la nuit de lundi à mardi, vers 2h30.

En effet, durant leur patrouille de nuit, les policiers de la SQ du poste principal de la MRC de Maskinongé ont observé deux véhicules suspects dans un stationnement commercial de Yamachiche.

Lors de la vérification d’un des conducteurs, l’un d’entre eux avait une condition de se trouver à son domicile en tout temps. Ainsi, les policiers ont procédé à son arrestation pour bris de condition. Au même moment, ils ont trouvé des stupéfiants dans son véhicule. Les agents ont donc également arrêté le suspect pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Au cours de cette intervention, une centaine de comprimés de méthamphétamine, du GHB, de la cocaïne, de l’héroïne, de la psilocybine, du cannabis, du LSD et des médicaments d’ordonnance ont été saisis.

Le suspect, Philippe Lacasse, 43 ans de Saint-Barthélémy, a comparu au palais de justice de Trois-Rivières hier et il est demeuré détenu au terme de sa comparution. Au total, il fait face à 12 chefs d’accusation.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des