«Je suis certain qu’avec Claude Poirier, ça va donner quelque chose!»
L’aide que Claude Poirier apporte aux parents de la jeune Cédrika Provencher ne passe pas inaperçue. Un peu plus de 20 heures depuis sa présence aux côtés de Karine Fortier et Martin Provencher où il a laissé son numéro de téléphone cellulaire afin de récolter des informations pouvant mener à la découverte de Cédrika, son téléphone a sonné à plus de 120 reprises. Pour Martin Provencher,que nous avons rencontré en milieu d’après-midi mardi, c’est un signe encourageant même s’il émet certaines réserves.
«Parmi tous les appels, sûrement qu’il y en a eu quelques-uns de pertinents. Je suis certain qu’avec Claude Poirier, ça va donner quelque chose. C’est quelqu’un de discret et dont la réputation n’est plus à faire. De plus, c’est peut-être plus sécurisant pour les personnes qui savent quelque chose de parler à un individu qui ne fait pas partie de la police. Pour notre part, tout ce qu’on veut c’est retrouver notre fille et reprendre une vie normale avec elle. Comme l’a si bien dit Karine, il y a quelqu’un, quelque part, qui sait quelque chose. L’espoir est toujours là et ne diminue pas, au contraire», fait savoir Martin Provencher le cœur rempli d’espoir.
Pour sa part, Henri Provencher, le grand-père de Cédrika, mentionne que les gens doivent appeler seulement s’ils possèdent des informations pertinentes afin de ne pas engorger le cellulaire de M. Poirier et ainsi empêcher les personnes possédant des informations précises de les transmettre. «Il ne peut pas y avoir un numéro de téléphone plus sécuritaire que celui de Claude Poirier», raconte le papi de Cédrika.
Les gens qui possèdent des informations pertinentes peuvent rejoindre Claude Poirier au 514 730-3940.