Introductions par effraction et méfaits: un homme arrêté
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme en lien avec une introduction par effraction survenue dans une résidence de la rue Notre-Dame à Yamachiche.
Cette arrestation est survenue en début de soirée dimanche dernier. Éric Labrecque, 42 ans de Yamachiche, a comparu cet après-midi au Palais de justice de Trois-Rivières.
Il faisait face à des accusations d’introductions par effraction et de méfaits survenus au même endroit il y a quelques jours.
«L’homme connaissait la personne qui demeure à cet endroit. Le mobile de ces méfaits et de ces introductions par effraction est inconnu pour l’instant. Toutefois, le suspect éprouve des problèmes de santé mentale et il ne semble pas avoir aucun but précis en agissant de la sorte», souligne Hugo Fournier, sergent et porte-parole de la Sûreté du Québec.
Cet individu arrêté par les policiers est également celui qui était recherché par la Sûreté du Québec le 3 mars dernier. Il a été retrouvé le lendemain dans le secteur de Gatineau en Outaouais. Une enquête se poursuit afin de déterminer si d’autres accusations seront portées contre l’individu.