Grave collision à Louiseville: une femme dans un état critique

Photo de Sandra Lacroix
Par Sandra Lacroix
Grave collision à Louiseville: une femme dans un état critique
(Photo : Photo archives)

ACCIDENT. Le chemin Grande-Carrière (route 348) a complètement été fermé à la circulation la nuit dernière à Louiseville, à la suite d’une violente collision impliquant trois véhicules.

Les services d’urgence ont d’abord été appelés vers 23h30 pour répondre à une collision frontale entre deux véhicules sur la route 348. «Pour une raison encore inconnue, un des deux véhicules aurait dévié de sa voie et serait ensuite entré en collision avec l’autre véhicule qui circulait dans l’autre direction», explique la sergente Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les deux conductrices ont été blessées gravement. Les femmes âgées de 19 et 41 ans étaient seules à bord de leur véhicule respectif. Elles ont été transportées d’urgence au centre hospitalier. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper les victimes de leur voiture.

La Sûreté du Québec craint pour la vie de la femme de 41 ans qui se trouve actuellement dans un état critique.

À peine quelques minutes après le premier impact, un autre véhicule qui circulait sur le chemin Grande-Carrière n’aurait pu éviter un des véhicules impliqués dans le premier accident et serait entré en collision avec celui-ci. «Les quatre occupants du troisième véhicule n’ont pas été blessés», indique la SQ.

La route 348 a été fermée pendant plusieurs heures. Un enquêteur en scène de collision de la Sûreté du Québec a été dépêché sur place afin de déterminer les causes et circonstances de l’événement. Pour l’instant, l’alcool ne serait pas en cause.

La circulation a pu reprendre normalement vers 7h dimanche matin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires