Drogue à Louiseville: récidivistes arrêtés

Par superadmin

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue de la Mauricie-Centre-du-Québec a procédé en soirée à une perquisition sur la rue Notre-Dame-Nord à Louiseville.

C’est à la suite d’une enquête de quelques semaines et grâce à des informations du public que l’Escouade a pu mener cette perquisition dans un logement.

Les policiers ont saisi sur place des substances présumées être des méthamphétamines, de la cocaïne, du haschich et du cannabis. Une somme d’argent et de l’équipement qui servait au trafic de drogue ont aussi été saisis.

Sur les lieux de la perquisition, deux hommes ont été arrêtés. Ce sont les occupants des lieux qui sont âgés de 42 et 58 ans. Ils comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Trois-Rivières pour répondre à diverses accusations liées au trafic de stupéfiants. Ces mêmes hommes avaient été arrêtés en juillet 2010 pour des activités similaires.

«L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264», laissait savoir la sergente Eloïse Cossette dans un message envoyé aux médias, hier en soirée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires