Disparition: la SQ retourne sur le terrain

Par superadmin

SAINT-ALEXIS-DES-MONTS. Des recherches réalisées par la famille et des bénévoles qualifiés ont été menées le week-end dernier dans la réserve Mastigouche à Saint-Alexis-des-Monts, dans le but d’obtenir des indices ou de nouvelles informations menant à la découverte de Theresia Speier-Galbas, portée disparue depuis le 19 septembre dernier.

Or, une information amène la Sûreté du Québec à retourner sur le terrain en compagnie des plongeurs. «Nous voulons valider une information que nous avons obtenue. Les plongeurs de la SQ se rendront du côté du lac Marchand demain matin», indique Hugo Fournier, sergent et porte-parole de la Sûreté du Québec.

Lucien Brassard

Pour sa part, Lucien Brassard, 71 ans, disparu depuis le 10 avril à Louiseville est toujours introuvable.

«Si nous recevons de nouvelles informations et qu’elles méritent d’être validées, nos équipes se rendront aussi du côté de Louiseville, mais pour l’instant l’enquête se poursuit et nous n’avons pas de nouveau dans ce dossier», ajoute M. Fournier.

Toute personne qui possède des informations concernant ces disparitions peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. Pour consulter les fiches des deux personnes disparues cliquez ici ou ici.

 

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires