Deux personnes arrêtées pour production de cannabis

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Deux personnes arrêtées pour production de cannabis
La Sûreté du Québec poursuit sa lutte contre la production et la contrebande de cannabis. (Photo : Photo Pier-Olivier Gagnon)

ARRESTATION. Deux personnes ont été arrêtées, hier, sur le rang du Fleuve à Saint-Barthélemy, après une opération policière en lien avec la production de cannabis menée par le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec.

Les policiers ont réalisé une perquisition, en plus de procéder à l’arrestation de deux  personnes, soit un homme et une femme,  âgés de 60 et 49 ans. Les personnes arrêtées pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le Cannabis.

Sur place, les policiers ont également saisi près de 230 plants de cannabis, 3500 grammes de cannabis en vrac, plus de 15 000 $ en argent et des équipements servant à la production du cannabis.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des