Deux morts dans une embardée à Saint-Alexis-des-Monts

Deux morts dans une embardée à Saint-Alexis-des-Monts
Le véhicule a pris feu sous la force de l’impact. (Photo : SSI Saint-Alexis-des-Monts)

ACCIDENT. Deux personnes ont perdu la vie, la nuit dernière, lors d’une sortie de route survenue à Saint-Alexis-des-Monts.

L’accident s’est produit un peu avant 2h dans une courbe du rang de la Rivière-aux-Écorces. Selon la Sûreté du Québec, le véhicule dans lequel prenaient place deux occupants aurait effectué une sortie de route dans un fossé pour une raison encore inconnue. Une personne a été éjectée alors que l’autre est demeurée coincée dans l’automobile.

Le véhicule a ensuite pris feu sous la force de l’impact. «Des témoins ont tenté de porter secours, mais ils ont dû se retirer puisque c’était dangereux pour leur sécurité à cause des flammes», raconte le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le décès des deux victimes a été constaté sur les lieux, confirme la SQ.

Un patrouilleur en enquête collision s’est rendu sur place pour analyser la scène et déterminer les causes et circonstances de cette sortie route mortelle.

De son côté, le Service de sécurité incendie de Saint-Alexis-des-Monts est intervenu pour éteindre l’incendie, de même qu’en assistance aux paramédics avec les pinces de désincarcération.

La Sûreté du Québec précise que l’enquête se poursuit et que l’identification des victimes n’est pas complétée à l’heure actuelle.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires