Démantèlement d’un séchoir de cannabis à Saint-Alexis-des-Monts
L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue de la Mauricie-Centre-du-Québec a procédé hier (jeudi 15 octobre) au démantèlement d’un endroit qui servait au séchage et à la transformation de cannabis à Saint-Alexis-des-Monts.
C’est à la suite d’une enquête de quelques semaines et grâce à des informations du public que l’Escouade a pu mener cette perquisition dans un garage du rang des Fleurs. Les policiers y ont saisi un peu moins de 900 grammes de cannabis prêts à la consommation et à la vente, ainsi qu’une cinquantaine de plants et boutures de cannabis.
Sur les lieux de la perquisition, deux hommes de 20 et 45 ans, connus du milieu policier, ont été arrêtés. Ils devront répondre à des accusations de production de cannabis et de possession en vue d’en faire le trafic. Ils comparaîtront à une date ultérieure à Trois-Rivières.
L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.