Collision à Saint-Léon-le-Grand: le motocycliste succombe à ses blessures

Collision à Saint-Léon-le-Grand: le motocycliste succombe à ses blessures
La SQ craint pour la vie du motocycliste. (Photo : Photo Pier-Olivier Gagnon)

Une collision impliquant un autobus scolaire et une moto a forcé la fermeture de la route 349 ce matin à Saint-Léon-le-Grand.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés, vers 9h, à se rendre sur les lieux d’un accident qui venait de se produire à l’intersection du rang St-Charles et de la rue de la Fabrique à Saint-Léon-le-Grand.

Selon la SQ, la moto circulait sur la route 349 et se dirigeait vers Louiseville au moment où elle serait entrée en collision avec un autobus scolaire. Aucun élève ne se trouvait à bord de l’autobus au moment de l’accident.

Lors de l’impact, le conducteur de la moto a été blessé gravement. Pour sa part, le conducteur de l’autobus a subi un choc nerveux. Les deux personnes ont été transportées au centre hospitalier. La Sûreté du Québec a finalement confirmé en fin d’avant-midi que le motocycliste, un homme de 59 ans de Sainte-Angèle-de-Prémont, était décédé des suites de ses blessures.

La route 349 est toujours fermée à la circulation. Deux enquêteurs en scène de collision sont sur place pour déterminer les circonstances de l’accident.

Le rang Saint-Charles devrait rouvrir à la circulation en fin d’après-midi.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des