«2600$ en matériel… plus les dégâts» -Denis Lemay- prop. Carrefour Nature

Trois vélos d’une valeur totale de 2600$ ont été volés à la boutique Carrefour Nature dans la nuit du 23 mai. Les policiers de la Sûreté du Québec n’ont pas été en mesure de connaître le nombre exact de suspects ayant participé au délit de l’avenue Sainte-Marie.

La Sûreté du Québec (SQ) a été en mesure d’identifier un suspect portant une casquette rouge, de grande taille à l’allure mince laissant supposer qu’il avoisinerait les 140 livres. En dehors du nombre exact de vélos volés le nombre de suspects reste inconnu.

Le propriétaire de l’endroit procède à une vérification de son système de sécurité afin d’être mieux protégé à l’avenir. «Il y a les 2600$ en matériel, plus les dégâts qu’ils ont fait. Il y a des coûts additionnels reliés à cela» explique Denis Lemay, propriétaire de la boutique de sport.

Trois vélos manquants

Les bicyclettes ayant disparus de l’établissement de sport sont les suivantes : Un vélo de marque Norco-Kokanee Bleu, un Norco-CRD Gris foncé et un Rocky-Mountain rouge et blanc.

«Si vous vous faites offrir de belles bicyclettes neuves, restez vigilants puisqu’il pourrait s’agir de matériel volé» soutient Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ. Toute information ayant trait à ce délit peut être acheminée au poste de la Sûreté de la MRC de Maskinongé en composant le (819) 228-2774.