Une reconnaissance aux aînés

Par superadmin
Une reconnaissance aux aînés
André Houle

La Fête des Aînés en est à sa 9e année. Elle se tiendra le dimanche, 29 juin, dès 11 h 45, à l’aréna de Saint-Boniface regroupant des participants de huit municipalités de la MRC de Maskinongé soit Saint-Barnabé, Saint-Étienne-des-Grès, Yamachiche, Saint-Paulin, Saint-Alexis-des-Monts, Saint-Élie-de-Caxton, Saint-Thomas, Charrette et Saint-Boniface.

La Fête des Aînés permet de souligner l’apport des aînés du milieu dans l’édification de la région. Les aînés sont ainsi nommés les bâtisseurs de pays et bâtisseurs de vie. Un hommage particulier leur sera rendu.

Le coût du billet est de 17 $, incluant buffet chaud et froid ainsi qu’un spectacle de chants et musique par des artistes connus.

Artistes invités: La Grand’Visite, Michel Bordeleau, Normand Miron et Marc Grenier.

Billets disponibles: à l’aréna, au Marché Réjean Gervais et à la Pharmacie Famili-Prix

Programmation de la Fête des Aînés

11 h 30 Accueil 11 h 45 Ouverture par les animateurs Sylvain Bouchard et Stéphane Robitaille. Mot de bienvenue du maire de Saint-Boniface, Gilles Bellemare. 11 h 59 Bénédiction des tables par le curé Léo-Paul Nadeau 12 h Dîner, buffet chaud et froid. Musique par le groupe La Grand’Visite. 13 h 15 Hommage aux aînés 14 h Michel Bordeleau, Normand Miron et Marc Grenier chanteront pour le public. 14 h 30 Hommage aux aînés 15 h Musique, chants et danse 15 h 30 Remerciements 15 h 45 Prix de présence et tirage d’une toile de Lise Grenier. 16 h Clôture

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires