Une façon originale de souligner l’Halloween à Saint-Mathieu-du-Parc

Par superadmin
Une façon originale de souligner l’Halloween à Saint-Mathieu-du-Parc
La quête des enfants perdus de Saint-Mathieu- Fête de l‘Halloween

Pour une 6e année consécutive, Saint-Mathieu-du-Parc vous invite à participer à un immense jeu immersif animé par des créatures fantastiques et des personnages.

La quête des enfants perdus de Saint-Mathieu tente depuis 2007 déjà, d’offrir aux gens du coin la possibilité de vivre la fête de l’Halloween de manière différente et originale année après année. L’an dernier, sous le thème de la piraterie, plus de cinq mille visiteurs ont pacouru les rues de la municipalité dans le cadre de cet évènement.

Cette année, les jeunes et les moins jeunes qui voudront se prêter au jeu, pourront se plonger au coeur de la «grande foire du docteur Julius Vernesco » inspirée des fêtes foraines du 19e siècle. L’aventure sera animée par plus d’une centaine d’animateurs, comédiens et comédiennes, de même qu’une douzaine de station d’animation réparties dans le village. Aucun coût d’entrée est exigée pour les gens provenant de l’extérieur de Saint-Mathieu-du-Parc, mais vous êtes invités à contribuer à la grande réserve de bonbons situés aux deux entrées du village. Cet évènement qui prend de l’ampleur et qui ne cesse de se développer est rendu possible grâce à la récente entente et l’aide financière obtenue pour les trois prochaines années de la municipalité de Saint-Mathieu-du-Parc ainsi que de la Caisse Desjardins du Haut-Shawinigan.L’activité se déroule samedi le 27 octobre entre 14h et 21h au centre du village.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires