Le salon du livre usagé sera de retour en 2023

Rédaction - L'Écho de Maskinongé

Le salon du livre usagé sera de retour en 2023
Un salon du livre usagé sera organisé à Louiseville, durant la semaine du 23 mai. (Photo : : archives)

LOUISEVILLE. Les membres de la direction de Maski Ford ainsi que les membres du Cercle de Fermières Ste-Angèle-de-Prémont ont fait l’annonce d’une édition du Salon du livre usagé en 2023. Malgré l’annonce faite lors de l’événement tenu les 14 et 15 mai derniers, et grâce à l’implication de Maski Ford, la survie du Salon du livre usagé est assurée à moyen terme.

Ce salon est possible grâce aux dons de documents recueillis dans la population. Maski Ford invite toutes les personnes qui ont des livres, des revues, des CD ou DVD dont elles veulent se départir, à les déposer chez eux, au 640 Boul. St-Laurent, à Louiseville, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h. Si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer, vous pouvez communiquer aux numéros suivants : 819-228-9448 ou 819-268-2263. Une personne pourra passer prendre vos dons. Prenez note que les encyclopédies ne sont pas acceptées.

L’argent amassé à l’occasion du prochain Salon du livre usagé sera partagé entre un organisme de la région, qui sera choisi au cours de l’année, de même que le Cercle de Fermières de Ste-Angèle-de-Prémont. (D.B.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires