Un retour sur scène pour la Vesse du Loup!

La Vesse du Loup fera son retour sur scène le samedi 18 juillet à 20 h 30 sur les planches du Rond Coin situé à Saint-Élie-de-Caxton et soulignera la sortie imminente d’un nouvel opus. 

La vesse du Loup, c’est une signature musicale singulière dans le paysage de la musique folk québécois: des textes mordants, un son très keb, à l’image de notre métissage celte et world.  Entre le jeu flamboyant de l’harmoniciste Samuel Caron et la rumba contagieuse du ukuléliste Mario Breault vous assisterez à la rencontre résolument artistique de deux bêtes de scène. Le duo vous partagera de nouvelles compositions inédites aux effluves acadiens et irlandais ainsi que leurs plus grands succès tel que Les Clés de mon pays.

Rappelons que le groupe La vesse du Loup lançait, en 1993, l’album « En passant par les épinettes » constitué notamment du défunt Gilles Cantin. Reconnue pour son répertoire enlevant, La vesse du Loup s’est fait remarquer notamment aux FrancoFolies de Montréal, Coup de coeur francophone à Lafayette en Louisiane et la Fête nationale du Québec au parc Maisonneuve. Ils ont également participé à plusieurs émissions radiophoniques et télévisées.

18 juillet à 20 h 30

Le Rond Coin à Saint-Élie-de-Caxton

Réservation : (819) 221-3332

Entrée 20 $