Un concert sous les chandelles en l’église de Louiseville

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Un concert sous les chandelles en l’église de Louiseville

Un concert spécial, une église illuminée de chandelles, un décor féérique, des histoires touchantes, voilà ce à quoi est convié le spectateur qui sera présent à l’église de Louiseville vendredi, le 18 septembre prochain, à 20 h.

Ce concert, mettant en vedette le Quatuor à cordes «Rhapsodie», interprètera sous la lueur des chandelles, les plus belles musiques de films et les plus belles mélodies du répertoire populaire telles Love Story, le Parrain, Titanic, La liste de Schindler et Mon fantôme d’amour. Également au programme, un medley des plus belles chansons de Charles Aznavour, Édith Piaf, Barbra Streisand et du film La Mélodie du Bonheur.

Pour une deuxième année consécutive, il ne s’agit pas d’un concert traditionnel comme on peut en voir dans une salle de spectacles, a précisé l’organisateur Michel Corbeil. «Nous voulons amener le public dans une atmosphère dont il va se souvenir longtemps. De plus, chaque pièce est présentée de façon particulière», dévoile M. Corbeil.

C’est donc avec le souci de faire plaisir au public que les musiciennes du quatuor à cordes Rhapsodie, Amélie Lamontagne, premier violon, Line Deneault, deuxième violon, Nayiri Piloyan, altiste, et Sophie Coderre, violoncelle, ont décidé de combiner leur formation en musique classique avec une musique qui rejoint une plus grande partie de la population.

On peut se procurer des billets à la tabagie Grand-Père au coût de 25 $. Informations au 450-419-9148.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires