Maïka Bélisle sera de retour au Centre Bell
Ô CANADA. L’organisation des Canadiens de Montréal a été si impressionnée par la prestation éblouissante de Maïka Bélisle, le 1er février dernier, qu’ils ont décidé de lui faire signer un autre «contrat».
La jeune Bécancouroise de 13 ans chantera une fois de plus les hymnes nationaux américain et canadien, le 2 avril prochain, alors qu’Alexander Ovechkin et les Capitals de Washington seront en ville.
Quelques jours seulement après qu’elle ait fait écarquiller bien des yeux avant un match présenté en après-midi, durant la fin de semaine du Super Bowl, le téléphone a sonné une fois de plus à la résidence familiale de Sainte-Gertrude.
«Ils ont appelé une semaine après sa performance pour dire qu’ils avaient adoré et qu’ils aimeraient l’avoir le 2 avril», raconte son père Dany Guimond, qui aurait bien aimé nous dire qu’il y aura d’autres fois. On en est là! Pour l’instant, on ne sait rien d’autre».
En plus de faire résonner sa voix devant un peu plus de 21 000 personnes au Centre Bell et sur le petit écran de quelques centaines de milliers de téléspectateurs qui syntoniseront le match à RDS, Maïka Bélisle vivra sa première expérience un peu plus glamour.
L’équipe de 24 CH, une émission qui nous montre l’envers du décor et qui suit les péripéties du tricolore l’interviewera. «Ils nous ont dit qu’ils doivent venir faire un topo sur elle pour voir sa préparation, sa pratique à la maison et tout», ajoute Dany Guimond.
AUSSI À LIRE: Sur les traces de Ginette Reno