L’univers des Frères Goyette s’arrête au Magasin général Lebrun

Par superadmin
L’univers des Frères Goyette s’arrête au Magasin général Lebrun
Le groupe Les Frères Goyette promet une prestation colorée à leur image le 11 décembre prochain.

CHANSON. Le Magasin général Lebrun accueillera l’univers éclaté des Frères Goyette le 11 décembre prochain. Un rendez-vous qui fera renouer le public avec les originaux personnages du groupe mauricien.

«On va offrir un concert qui survolera nos quatre albums, dont notre dernier Fidèles, tenaces et frères. On revient bien-sûr avec nos personnages des frères Goyette», explique l’artiste Simon Laganière alias Mario Goyette.

Dans un langage bien à eux, le groupe entend proposer une prestation toujours à cheval entre la chanson et l’humour. «Nos mises en scène sont plutôt drôles. On est cinq musiciens déguisés en Mononcles et le concert contient plusieurs moments d’animations», dépeint M. Laganière.

Moment fort du spectacle, les créations du personnage de Sylvain Goyette (Laurent Laganière) font souvent tourner les têtes. «Sylvain c’est le patenteux de la gang. À chaque spectacle, il arrive avec une bébelle différente. Une fois ce fût la conception d’une cabane à sucre portative, une autre celle d’une crotteuse à fromage…on était à Warwick!»

Cette prestation à Maskinongé amorce la fin de la tournée pour Les Frères Goyette. Quels sont les projets à venir pour la nouvelle année? «Il sera temps de plancher sur de nouvelles chansons. On est rendu là», soutient Simon, le compositeur du groupe.

Ce dernier parle d’un processus à amorcer. Concernant la web-série mettant en vedette les personnages du groupe, M. Laganière voit une transformation pour le futur. «La web-série en était à sa 2e saison et elle demande du temps. Je vois plutôt un court-métrage. C’est à déterminer!»

Il est possible de rester au fait des nouvelles des Frères Goyette en visitant leur site web ou leur Page Facebook au: https://www.facebook.com/lesfreresgoyette/?fref=ts

http://lesfreresgoyette.com/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires