LILE: Un duel de titans

Par superadmin
LILE: Un duel de titans

Les deux premières équipes du classement de la Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs (LILE) s’affrontaient, vendredi dernier.

Entre un bébé qui sert à boucher un trou sur un pont de navire, une mère qui essaie de dompter son enfant à ne pas manger de McDino dans une "Et si les dinosaures existaient encore" et un combat de personnages féroces où douchebag, femme enceinte, mère vorace, arbre zen, suicidaire, psychopathe, neurochirurgien, homme efféminé, caméraman excentrique et hippie se sont affrontés à coup de plusieurs gags pour finalement concéder la victoire à ce fameux caméraman.

Le "liner" du match a été décerné à Josée Pichette des verts pour sa réplique « J’veux pas savoir ce que tu mets dans ta bouche ! »

Les étoiles du match:
3e étoile: Josée Pichette (verts)
2e étoile: Sandrine Drapeau (rouges)
1ère étoile: Frédérik Simon (verts)

Enfin, une rudesse involontaire du joueur Antoine Gélinas sur le joueur Dominic Flamand-Marion lors de la dernière improvisation a entrainé une seconde expulsion en deux matchs pour le capitaine Gélinas. Un point de pénalité fut attribué aux verts. Ce point a été fatal pour l’adversaire qui a concédé la victoire par la marque de 8 à 7 aux verts, formation toujours invaincue cette saison.

Début du troisième quart de la saison ce vendredi avec un match entre les bleus et les verts à 19h30 à l’école secondaire l’Escale !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires