LILE: les bleus obtiennent la victoire
Vendredi dernier, se déroulait l’avant dernier affrontement du troisième quart de la saison de la Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs. Lors de ce duel, les Rouges et les Bleus s’affrontaient.
Pour l’occasion, les Rouges s’étaient munis d’un sixième joueur en leur substitut (François-Eugène Lessard) et les Bleus invitaient également deux substituts (William Beaudoin et Samuel Charpentier).
Que dire de ce moment où l’équipe des Bleus a présenté la descendance (Samuel Charpentier) de l’un des trois kidnappeurs du ministre Pierre Laporte en pleine dispute avec ses parents (Muguette Paillé et Marc-André Marion-Flamand) qui l’obligent à être aussi extrémiste qu’eux alors qu’il est un jeune fédéraliste dans l’âme.
Ou encore ce moment de révélation quand une mère de famille (Isabelle Bédard) s’acharne sur sa pauvre fille (Sandrine Drapeau) qui ne voit plus aucune couleur dans sa vie, mais qui parvient tout de même à retrouver une petite source de via par l’intermédiaire de son amoureux (Antoine Gélinas).
Enfin, soulignons cette séance de cours de valse pour aveugle (Isabelle Bédard) avec un Douchebag (Samuel Charpentier) comme on en voit très peu.
Mentionnons également que le gazou de Laurent St-Pierre s’est fait entendre à 15 reprises chez les Rouges qui ont fait preuve d’indiscipline.
Le liner du match a été saisi au vol par Kevin Basque (bleus) pour sa réplique « Ma moto n’a plus de gaz… j’aurais dû la remplir au lieu d’acheter un McMuffin ! »
Les étoiles du match:
3e étoile: Sandrine Drapeau (Rouges)
2e étoile: Samuel Charpentier (Bleus)
1ere étoile: William Beaudoin (Bleus)
Les Bleus ont signé leur deuxième victoire de la saison par la marque de 11 à 8. Quant à eux, les Rouges subissent une troisième défaite consécutive.
Prochains matchs:
Vendredi 3 mars 2017: Rouges vs Verts
Vendredi 10 mars 2017: Rouges vs Jaunes
Vendredi 17 mars 2017: Bleus vs Verts