LILE: l’arbitre vole la vedette au retour des fêtes

Les membres de la Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs effectuaient un retour le 13 janvier dernier à l’école secondaire l’Escale de Louiseville.

Pour l’occasion, l’arbitre Samuel Fortin attendait les joueurs de pied ferme avec son gazou, pointant du doigt chaque pénalité et allant même jusqu’à expulser deux joueurs, soit Kevin Basque du côté des bleus et Antoine Gélinas du côté des rouges.

Au cours de cette soirée, Batman a secouru La Nana de Gotham avec l’aide de son bat… Il a nommé tant de choses qu’on ne pourrait tout redire. Un animateur radio a fait part de sa nostalgie des Dunkaroos, cette collation de son enfance. Et, un rap battle qui monte dans les rideaux avec un beat box au volume légèrement puissant.

Les "liners" du match ont été attribués à Antoine Gélinas pour: "Vous parlez de quel retard de jeu ?" à l’endroit de l’arbitre qui donnait une pénalité à l’équipe des bleus. Le second a été attribué à Marc-André Marion-Flamand pour: "Salut, j’viens de boosteux-de-notes.com, on m’a appelé pour mes services."

Les étoiles :

3ème étoile: Pierrick Pichette (rouges)
2ème étoile: Sandrine Drapeau (rouges)
1ère étoile: Marc-André Marion-Flamand (bleus)

Le match s’est terminé par la marque de 11 à 9 pour les rouges !

Prochains rencontres: 

– Vendredi 20 janvier Rouge contre Vert

– Vendredi 27 janvier Bleu contre Vert

– Vendredi 3 février Rouge contre Jaune

(Source: LILE)