LILE: à la rencontre des élèves de l’Escale

La Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs (LILE) disputait deux rencontres la semaine dernière.

Tout d’abord, jeudi dernier, la LILE rendait visite à la LIESE pour affronter les élèves de l’école secondaire l’Escale. Trois parties ont été disputées sous les consignes de Serge Baril.

Nous avons eu le droit à une nouvelle version de la Guerre des Tuques version bébés volants, un accouchement en accéléré, une partie de « tag sous-marine » et le clou final, un jeune ado (Pierrick Pichette) à la découverte des plaisirs intimes sur le web qui se fait surprendre par sa mère (Josée Pichette) qui a osé prendre une pénalité pour le spectacle. 

Puis, vendredi, les jaunes et les verts s’affrontaient. Au menu, un combat de lutte où les coups étaient en fait des bisous, une héroïne ayant perdu sa réputation, achetant les enfants grâce à des cartes pokémons et des vieux qui discutent ? à la main ? de leur vieux temps avec des expressions mal répétées.

Voilà un bref aperçu de cette soirée forte en rires où Julien Tapps (jaunes) s’est sauvé avec le gag du match sur sa réplique ? Je sais pas, il manque l’ombre sur mon cadran solaire ! ? alors qu’on lui demandait l’heure.

Les étoiles:
3e étoile: Michael Legendre (jaunes)
2e étoile: Dominic Flamand-Marion (verts)
1ere étoile: Frédérik Simon (verts)

Le match s’est terminé par la marque de 8 à 7 pour les verts qui demeurent toujours invaincus.

Prochaines rencontres: 

Vendredi 24 février : Bleus vs Rouges 19h30

Vendredi 3 mars : Verts vs Rouges 19h30

Vendredi 10 mars : Jaunes vs Rouges 19h30