Le café du Rond Coin change de mains

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Le café du Rond Coin change de mains

SAINT-ÉLIE-DE-CAXTON. Le Coin café du Rond Coin à Saint-Élie-de-Caxton change de mains… et de nom. Avec l’arrivée de nouveaux propriétaires, Guy et Suzanne Marcotte, il devient désormais Le Coin Café-Bistro.

Bien connus en Mauricie, les gestionnaires ont entre autres dirigé, au fil des ans, la Brasserie Le Gosier, le second Café l’Octave en plus d’avoir mis au monde les Cafés Morgane, une institution qu’on retrouve encore aujourd’hui à Trois-Rivières, Shawinigan, Drummondville, Repentigny et Québec et qu’ils ont dirigée jusqu’en 2014.

En affaires, le duo frère et sœur s’est  démarqué par un avant-gardisme et une philosophie qui ont influencé plusieurs commerces québécois. Ils ont en commun une vision à la fois moderne et originale qui va de pair avec celle de Marylène Deschênes et Keven Gélinas, qui ont d’abord rêvé puis réalisé l’endroit unique qu’est Le Rond Coin depuis 2010.

Keven et Marylène opèrent toujours le Coin Hébergement et le Coin Santé sur le site de la rue St-Louis. Le Rond Coin est ouvert 365 jours par année. L’addition de Guy et Suzanne Marcotte dans Le Rond Coin vient compléter cette vision d’un lieu vivant et rassembleur au cœur de la Mauricie.

Pour l’année à venir, il ne sera pas rare de voir Guy au café, peut-être bien avec un harmonica à la main pour amorcer de prochaines soirées thématiques à saveur musicale. C’est l’œil de Suzanne qui viendra combler le côté visuel pour préserver l’ambiance de la yourte et garder son caractère tout à fait rassembleur.
L’année à venir regorgera de belles surprises au niveau de la programmation. L’occasion sera belle de venir redécouvrir le Rond Coin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires