La troisième saison d’improvisation est lancée

LOUISEVILLE. La troisième saison de la Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs (LILE) promet beaucoup d’action. La cuvée sera intéressante étant donné que plusieurs joueurs de qualité ont participé au camp de recrutement. C’est d’ailleurs le 14 septembre dernier que les quatre capitaines ont annoncé leur choix de joueurs qui formeront leur équipe pour la saison à venir. Ceux-ci ont eu l’occasion de participer au match d’ouverture et de découvrir les nouveautés de la saison.

L’équipe des bleus: Michael Legendre, Rock Généreux (Assistant capitaine), Marc-André Marion-Flammand (Capitaine), Raphaël Pépin-Tanguay (Joueur substitut), Sérenna Boulay.
Parmi celles-ci, il y a «La lance du destin», un dé que les capitaines auront le droit d’utiliser seulement trois fois durant la saison. Ce dé pourrait changer l’issue du match. Par exemple, en démonstration lors du match inaugural, il a donné lieu à un quitte ou double, ce qui a permis à l’équipe des bleus de créer l’égalité dans leur match contre les jaunes. Une autre nouveauté pour cette 3e saison est le passeport de saison, que l’on peut se procurer pour 40$. Il permet d’assister à toutes les parties de la saison 2018-2019. Celles-ci donneront lieu à des soirées mémorables, où l’imagination n’a aucune limite. L’invitation est lancée!