La tournée Heille mais là! s’arrête à Sainte-Ursule

Par superadmin
La tournée Heille mais là! s’arrête à Sainte-Ursule
Guy Brière et ses musiciens seront en spectacle à Sainte-Ursule le 22 avril 2017.

SAINTE-URSULE.  L’auteur-compositeur et interprète Guy Brière présente le spectacle de sa tournée Heille mais là! au Bar Relais 348 de Sainte-Ursule le 22 avril prochain à 20h30.

On reconnait Guy Brière par son écriture colorée, teintée d’humour et sa plume originale qui s’harmonisent avec une musique unique et authentique. On peut d’ailleurs y découvrir des ressemblances au style musical adopté par Richard Desjardins, Thomas Fersen, Renaud Séchan et Plume Latraverse qui représentent ses influences.

Guy Brière a la chance de compter sur des musiciens qui lui sont fidèles depuis plusieurs années, soit Alexandre Rousseau à la basse, Michel Blanchette à la batterie et François Plante à la guitare.

Ce spectacle gratuit tiré de l’album éponyme offre également quelques pièces de son premier album Traces et contrastes réédité en octobre 2016. Cette soirée servira également à dévoiler un tout nouveau vidéoclip. «Ça va faire bientôt un an qu’on présente le spectacle. C’est toujours un spectacle très festif. On s’amuse beaucoup sur scène. Il y a une belle interaction avec le public. C’est amical et convivial. Notre répertoire est varié. On touche à plusieurs styles musicaux et les gens aiment beaucoup», commente l’artiste.

Le Trifluvien possède deux albums à son actif. Il a également participé à l’album compilation de Pur Records. «Je m’inspire pas mal de tout ce qui nous entoure pour produire mon matériel. J’ai eu beaucoup d’influence de la chanson française. J’aborde des sujets sociaux et des situations que je vis. En tant que père de famille, je m’inspire aussi du quotidien».

Un vidéoclip tourné à Sainte-Ursule

Guy Brière a décidé de tourner son vidéoclip pour sa pièce Mon cœur dans ma poche le 2 avril prochain au Bar Relais 348 de Sainte-Ursule. «C’est un tournage qui va se faire à l’intérieur du bar. Nous aurons plusieurs figurants. Ce sera vraiment quelque chose qui sera plaisant à tourner. C’est un vidéoclip qui va accompagner notre pièce qui sera envoyée dans les radios. Le projet est présentement dans les mains du réalisateur Sylvain Robert. On a bien hâte de le réaliser et de le présenter au public!»

L’auteur-compositeur et interprète sera également de passage au Rond Coin de Saint-Élie-de-Caxton le 29 avril prochain. Cet automne, Guy Brière s’envolera vers l’Europe où il sera en tournée durant près d’un mois. Pour en savoir un peu plus sur lui: http://www.guybriere.com/ 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires