La LILE reçoit Impro Sierra

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
La LILE reçoit Impro Sierra

La Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs (LILE) se prépare pour une grande soirée d’improvisation, le 7 février prochain à l’école secondaire L’Escale de Louiseville à 19 h 30.

Quatre improvisateurs professionnels viendront échanger avec les joueurs de la LILE et cinq des membres de l’organisation auront l’opportunité d’affronter ces artistes du milieu culturel québécois.

Impro Sierra est un organisme créé par  Roberto Sierra (Ancien joueur de la LNI) dans l’objectif de promouvoir et former l’improvisation chez les jeunes et moins jeunes. En plus de Roberto Sierra, l’équipe sera composée de Marie-Ève Morency (Joueuse par excellence du National d’impro LNI 2017, Comédienne), Joelle Paré-Beaulieu (LNI, Comédienne « L’Échapée », « 5e Rang ») et Richardson Zéphir (LNI, Humoriste de la relève).

Si vous aimez l’improvisation, l’écriture, le théâtre ou l’humour, le 7 février est une date à mettre à votre agenda. Les billets (10$ 18 ans et -, 15$ adulte) sont en vente les soirs de matchs de la LILE, auprès des 20 joueurs de l’organisation et à l’école secondaire l’Escale (Demandez Antoine Gélinas)

La Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs a débuté ses activités en 2016 . Les fondateurs Antoine Gélinas et Marc-André Marion-Flamand avaient le souhait de créer une ligue d’improvisation accessible à tous.

La LILE est composée de quatre équipes de quatre joueurs. Les parties ont lieu les vendredis à 19 h 30 à l’école secondaire l’Escale à Louiseville. Pour plus d’information sur la programmation de la LILE, surveillez la page Facebook de la ligue.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des