Improvisation : la LILE entame sa 5e saison

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Improvisation : la LILE entame sa 5e saison

CULTURE. La Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs (LILE) amorcera sa cinquième saison avec son camp de recrutement le 25 septembre à l’école secondaire L’Escale de Louiseville à 19h.

Offert gratuitement, ce camp de recrutement est ouvert à tous les amateurs et passionné d’improvisation, de tous les niveaux âgés de 15 ans et plus.

À noter que le masque est obligatoire lors des déplacements intérieurs, de même que la désinfection des mains est obligatoire à l’arrivée. Les participants seront séparés en quatre ateliers afin d’éviter les rassemblements et la distanciation sera de mise entre ceux-ci.

Pour une 5e année, la LILE invite les intéressés à se joindre aux nouveaux capitaines pour la saison 2020-2021 afin de créer leurs équipes pour tenter de mettre la main sur le trophée tant convoité: La Perle d’Or. Les équipes seront dévoilées lors du match d’ouverture du 2 octobre prochain à 19h30.

Également, la LILE est toujours à la recherche de bénévole afin de faciliter le déroulement des matchs.

Sous l’initiative d’Antoine Gélinas et Marc-André Marion-Flamand, la Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs a débuté ses activités en 2016. L’idée était de créer ligue d’improvisation accessible à tous. La LILE est composée de quatre équipes de quatre joueurs. Les parties ont lieu les vendredis à 19h30 à l’école secondaire L’Escale à Louiseville. Pour plus d’information sur la programmation de la LILE, surveillez la page Facebook de la ligue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires